Michael Kors collection

octubre 10, 2017

Tommy Hilfiger Group, détenu à 100 % par PVH Corp. (NYSE : PVH), a nommé Avery Baker au poste nouvellement créé de directeur général du marketing. Elle assumera immédiatement les fonctions liées à ce poste. Baker, travaillant pour la compagnie depuis 15 ans, occupait récemment le poste de vice-président exécutif de la communication et du marketing international. Elle continuera à faire rapport à Fred Gehring, PDG du Tommy Hilfiger Group.Avery Baker a pour sa part déclaré : « C’est pour moi un privilège de faire partie de la famille Tommy Hilfiger depuis tant d’années et d’avoir pu contribuer à renforcer la présence de cette extraordinaire marque dans le monde entier. L’esprit jeune et entreprenant qui imprègne le groupe Tommy Hilfiger continue à être une source d’inspiration pour moi et j’ai hâte de prendre en charge les projets excitants liés à l’expansion mondiale de la marque. »

« Nous sommes toujours ravis que ce soit une personne ayant évolué au sein de notre compagnie et ayant ainsi pu accumuler un vaste bagage qui assume un poste de haute direction comme celui-ci », a déclaré Fred Gehring. « Nos opérations de marketing ont joué un rôle déterminant dans le succès que nous connaissons. Le fait que notre marque continue son processus de globalisation implique que nous devrons faire face à de nouveaux défis afin de communiquer notre message de la manière la plus efficace possible au monde entier. Je suis sûr que les compétences et l’expérience de leader que possède Avery seront la clé de notre succès. »

Avant d’assumer des fonctions sur le plan international en 2006, Avery Baker a occupé plusieurs postes au niveau régional dans les bureaux américains et européens de la compagnie. Sous sa direction, de remarquables initiatives de communication globales ont été menées : campagne « The Hilfigers », circuit « Prep World », célébration du 25 ème anniversaire de Tommy Hilfiger et parrainage de Thierry Henry. Dans le cadre ce nouveau poste, Baker continuera à superviser les opérations de marketing et de communication menées sur le plan international et à gérer les initiatives associées à la marque pour le compte du groupe depuis les sièges sociaux de New York et Amsterdam. Marketing, communication et services créatifs continueront donc à être placés sous sa houlette.

No hay comentarios

Los comentarios están cerrados.